RENTREE REUSSIE POUR LES SOCIALISTES

Ville Ajouter un commentaire

HDD_Lardières_14.09.13L’ancienne école de Lardières s’est animée avec  la fête de rentrée des socialistes de MERU et son canton. De nombreux sympathisants ont répondu à l’invitation qui leur a été faite, accueillis chaleureusement par James Tellier et les militants de la section.

La présence du député Michel Françaix et  celles des maires d’Amblainville et d’Andeville, démontrent que les socialistes de MERU disposent de soutiens auprès des élus locaux qui attendent un changement politique à MERU, pour que la ville se dote d’une dynamique nouvelle   remplissant son rôle de chef-lieu de canton attractif.

Le temps fort a été le discours de Hervé De Deroy qui conduira la liste présentée par le Parti Socialiste lors des élections municipales de mars 2014.Il a rappelé la façon avec laquelle  il a su conduire une opposition  constructive depuis 6 ans,  ne pratiquant pas l’obstruction systématique et stérile, mais contrant Yves Leblanc et sa majorité à chaque fois que les projets présentés ne répondaient pas à l’intérêt général de la ville et de ses habitants, obligeant parfois le maire à revoir ses dossiers.

Hervé De Deroy s’est dit inquiet des retards de MERU  sur d’autres communes voisines, notamment en matière de développement économique,  d’équipements et de services publics, d’accès au logement  répondant aux besoins des habitants. Aux nombreux méruviens qui expriment leurs attentes, il répond qu’il s’est entouré d’une équipe qui travaille depuis longtemps sur le projet qu’il présentera à la population, et qui fera l’objet d’une large concertation avec les citoyens.

Regrettant  les effets négatifs  de la politique  menée  depuis 18 ans par l’actuelle majorité ,  et  en mesurant les effets désastreux si elle était reconduite, Hervé De Deroy  a déclaré entrer en campagne sans esprit de revanche. Notant que Yves Leblanc a choisi de ne pas se représenter et qu’il a choisi Nathalie RAVIER, l’ une de ses  adjointes pour lui succéder,  Hervé De Deroy  s’ est dit convaincu  que celle-ci,  ayant  fait preuve d’une docilité totale depuis 6 ans et s’étant déclarée « fière d’avoir été désignée par le maire »,  poursuivrait la même politique si elle était élue – celle de l’UMP – aidée par Mme Leblanc qui, elle,  figurera en bonne place sur sa liste.

Hervé De Deroy a invité à l’accompagner  tous ceux qui veulent définitivement tourner la page de l’ère Leblanc, ceux  qui veulent remettre le citoyen au cœur de l’action municipale,  ceux qui veulent que Méru retrouve le chemin d’un développement harmonieux, en les  assurant que tous pourront compter sur lui pour donner de sa personne et parcourir ensemble le chemin qui mènera à la victoire.

Retrouvez :

–          L’intervention complète de Hervé De Deroy :

Discours de Hervé De Deroy – Ancienne école de Lardières, le 14 septembre 2013

–          Les articles de presse relatant cette manifestation :

Article Parisien du 16.09.2013

Article Le Courrier Picard du 17.09.2013

Article Echo du Thelle du 18.09.2013

Laissez une réponse

Copyright Méru Ensemble : Tous droits réservés
Flux RSS des articles Flux RSS des commentaires Connexion

Featuring Recent Posts Wordpress Widget development by YD