Déclaration d’Hervé De Deroy au soir du 06 mai 2012

Actualités, nationales, Ville Ajouter un commentaire

Dimanche soir, juste après 20 heures, ambiance de joie et de victoire dans une salle de l’Hôtel de Ville désertée par le Maire UMP et l’équipe municipale !

Hervé De Deroy a salué l’élection de François Hollande et s’est félicité des résultats obtenus à Méru : 58% des électeurs se sont prononcés pour le changement.

Après avoir remercié les électeurs, il a souligné que cet excellent résultat était le reflet de la bonne campagne électorale coordonnée par James Tellier localement, de l’action de l’ensemble des formations politiques de Gauche qui ont su montrer, dès le premier tour, la nécessité de faire battre Nicolas Sarkozy et ont su réaliser le rassemblement pour atteindre cet objectif au 2ème tour.

Hervé De Deroy s’est notamment exprimé ainsi :

« A l’image de ce que les françaises et les français ont fait au plan national – mais avec une ampleur encore plus grande – les méruviennes et les méruviens ont rejeté massivement cinq année d’une politique injuste et inefficace menée par Nicolas Sarkozy.

Ils ont lourdement sanctionné les promesses électorales non tenues, la dégradation de l’image du pays et de la République, par un comportement et des dérives, souvent extrêmes, guidés par un opportunisme purement et strictement électoraliste.

Avec François Hollande renaît le rêve d’une République qui restaure les valeurs essentielles de justice, d’intérêt public, d’action au service de tous, une République qui se tourne prioritairement vers sa la jeunesse pour redonner de l’espoir à tous.

Ce 6 mai est un beau jour, celui du changement dont le pays a besoin.

La tâche n’est pas simple mais la confiance est là, elle est traduite par le résultat de ce soir : les français ont compris que François Hollande saura, comme il l’a expliqué tout au long de la campagne, être le garant des engagements pris ; il saura prendre les mesures qui s’imposent et s’entourer des équipes nécessaires pour restaurer ce qui doit l’être, sur le fond de l’action publique comme au plan des pratiques politiques ».

 

Déclaration d’Hervé De Deroy à l’Echo du Thelle :

 

Laissez une réponse

Copyright Méru Ensemble : Tous droits réservés
Flux RSS des articles Flux RSS des commentaires Connexion

Featuring Recent Posts Wordpress Widget development by YD